TEST - Livre Photo SAAL-DIGITAL


Sur les bons conseils de l'ami Loris, j'ai profité du service de SAAL - Digital pour la création d'un livre photo de mes vacances d'été en Serbie. Voici pour commencer une courte vidéo pour voir l'aspect général du livre :

Music from Jukedeck - create your own at http://jukedeck.com

Ma commande était la suivante, Livre photo 28x28, couverture non molletonnée, pages intérieur mat, 74 pages.

Tous commence avec le téléchargement du logiciel SAAL disponible sur leur site; très simple d'utilisation, il permet de créer le livre de son choix et de régler la commande.

Le livre à mis 4 jours à arriver à la maison, était très bien emballé, zéro choc à l'intérieur, du tout bon...

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la qualité de fabrication est vraiment au rendez-vous, le papier utilisé est du vrai papier photo et l'ouverture à plat permet de mettre ces images sur double page pour un superbe rendu.

La qualité est à mes yeux vraiment un cran au dessus de ce que j'ai pu tester avant, la qualité de fabrication est irréprochable, et le rendu des images et des couleurs est parfait ( meme si un tout petit peu plus sombre que sur mon écran sur les images denses et contrastés).

Vous l'aurez compris, je suis ravi du résultat, et je ne peux que recommander Saal-digital pour l'impression de vos livres photos.

#70200 #canon6D #Tamron70200 #tamron #canonfrance #saal #saaldigital #livrephoto #livredevacance #serbienature

© 2019 par BENJAMIN ARIAS

Les photos de ce site sont la propriété de Benjamin Arias / Photographe & Vidéaste