BOUNCE TRIO à la Maison de la Radio


Fin Mars, un musicien avec qui Loris Fae, Mychi et moi-même étions resté en contact après un concert à Eaubonne Jazz, nous a proposé de venir photographier la balance de son concert à la maison de la radio de Paris.

Un belle occasion pour nous de photographier des musiciens dont nous apprécions le travail dans un cadre réputé et sympa.

Les lumières étaient belles et notre liberté de mouvement total, quelques centaines de photos plus tard ( et quelques plans vidéos en poche), il est temps de vous présenter le résultat du shooting. Un travail dans un noir et blanc contrasté qui met en valeur les silhouettes et les détails comme j'aime le faire en concert.

J'en garderais un super souvenir, merci à Matthieu Marthouret, T.Thys, G.Garrigue et à S.Lazarevitch pour ce moment hors du temps.

Retrouvez ma vidéo en HD de la balance à la maison de la radio sur la page Vidéo du site.

Enfin, pour vous accompagner dans la découverte des photographies et vous mettre dans l'ambiance de la balance, je vous invite à écouter un morceau de l'album "Small Streams...Big Rivers" de BOUNCE TRIO que j'apprécie particulièrement.


Photo Canon 6D - Tamron SP 70/200

Vidéo 1DX 2 - 17-40 L

#70200 #tamron #canon #canon1DXmarkii #canon6D #canonfrance #jazz #maisondelaradio #paris #france #jazzparis

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Flickr Social Icon

© 2019 par BENJAMIN ARIAS

Les photos de ce site sont la propriété de Benjamin Arias / Photographe & Vidéaste